Loire (Saint Etienne)

 

 3 fraternités comprenant 3 familles avec enfants en âge scolaire.

Le nouveau conseil diocésain se réunira chaque fois avec les responsables de Frat donc en chapitre. Pas de parcours découverte.

 Participation à la semaine de prière sur RCF pendant la St François

Ministre :                  Jacques JAY

Vice-ministre :        Anne-Marie BURNICHON

Trésorier :                Stéphane SALVE

Fraternités :

La source

Frère Soleil

Sœur Colette

Bonjour à toutes et tous

En ce début d’année, je vous envoie mes meilleurs vœux pour une sainte année, avec ce message de révélation en ce jour de l’Epiphanie (avec une photo de notre crèche franciscaine).

Avec Anne Marie et Stéphane, nous avons une formation sur les conseils diocésains le 15 Janvier, à la suite de quoi, nous pensons nous réunir avec Ghislaine, Irène et le futur responsable de la fraternité Frère Soleil (qui sera élu ce vendredi 7 Janvier), afin de se donner des orientations pour notre diocèse et pour cette année. Nous espérons organiser entre autres une journée diocésaine à Montbrison.

Je joins également une lettre de Chantal Pelosse à propos des contributions solidaires 2022, qui donne également des nouvelles de la région

Également, n’oubliez pas de noter sur vos agendas la date du dimanche 27 Mars pour la rencontre régionale, à Chaponost, dont je vous joins le thème et le programme (livret formation page 7). D’autres informations sur cette journée suivront.

Je vous joins enfin la newsletter de début d’année des sœurs clarisses de Montbrison.

Bien fraternellement

Jacques, votre ministre diocésain

 

Comments are closed.